Lille Grand Palais
du vendredi 30 janvier au dimanche 01 février 2026

Tarifs et Modalités

L'expérience du congrès est augmentée !

En vous inscrivant au congrès vous pourrez :

  • soit assister au congrès sur place, à Lille Grand Palais
  • soit assister en direct à distance ou au différé jusqu'au 15 mai 2026
    à une sélection de sessions du congrès, captées sur place
  • soit combiner le présentiel et la consultation à distance

. Toute inscription individuelle et personnelle doit être réalisée par l'inscrit en personne.

. Toute inscription est incessible.

. Toute inscription impose la prise de connaissance et l'acceptation :

. Le CPLF ne dispose pas de n° d'agrément de formation, ne répond pas aux modalités Datadock et ne constitue pas du développement professionnel continu.

 
Le droit d'inscription
(TVA à 10%)
comprend exclusivement
l'accès aux sessions, à l'exposition
et à la plateforme en ligne
TARIFS TTC
REDUITS
TARIFS TTC
REDUITS
TARIFS TTC
en ligne jusqu'au 12/11/2025
en ligne jusqu'au 14/01/2026
sur place
Cb via internet (3D secure requis),
chèque, espèces

Médecin inscrit à l'Ordre
(n° RPPS)
400,00 €
550,00 €
700,00 €
Médecin de pays francophone (hors France)
Autre professionnel
du secteur santé*
(hors industriel, hors prestataire
de santé, hors labo. pharma.)
Infirmière/Infirmier**

150,00 €

200,00 €

Kinésithérapeute**
Interne** 100,00 € 150,00 €
Industriel, prestataire de santé, labo. pharma.
400,00 € 550,00 €
Membre association de patients***

*Kinésithérapeutes et infirmières : le tarif dédié à ce statut est directement appliqué en correspondance avec le n° Adeli ou RPPS que vous devez renseigner lors de votre inscription sur le site internet du congrès.

*Internesadhérents AJPO2 : le tarif dédié à ce statut est directement appliqué en correspondance avec le n° AJPO2 que vous devez renseigner lors de votre inscription sur le site internet du congrès.

IMPORTANT - Modalités particulières pour l’obtention du tarif réduit pour les Internes non AJPO2, kinésithérapeutes et infirmières hors hexagone, avant le 10 décembre 2025 :

1/ vous devez impérativement adresser à Pneumologie Développement sur
pneumologie@congres-pneumologie.fr , un justificatif de statut de l'année en cours
(carte étudiante, professionnelle, bulletin de salaire... les attestations sont non valides).

2/ à l'issue de sa validation par Pneumologie Développement, vous pourrez vous connecter pour vous inscrire selon les modalités qui vous seront communiquées au tarif en vigueur à cette date

Au-delà du 10 décembre 2025 : ces modalités particulières traitées manuellement ne seront plus appliquées, de même sur place et au-delà du congrès.


IMPORTANT : 

*Autre professionnel du secteur santé : conformément à la réglementation applicable, seuls les professionnels de santé peuvent accéder à la zone commerciale et aux symposia. Les inscrits au statut "Autre professionnel du secteur santé" qui ne sont pas professionnels de santé au sens du Code de la Santé Publique français peuvent se présenter exclusivement aux stands institutionnels de la zone dédiée (la zone commerciale leur est inaccessible) et aux sessions scientifiques en salle (hors symposia). 


**Interne : conformément à la réglementation applicable, les inscrits au statut "Interne" peuvent se présenter exclusivement aux stands institutionnels de la zone dédiée (la zone commerciale leur est inaccessible) et aux sessions scientifiques en salle (hors symposia).

*** Membre association de patients : conformément à la réglementation applicable, les inscrits au statut "Membre association de patients" peuvent se présenter exclusivement aux stands institutionnels de la zone dédiée (la zone commerciale leur est inaccessible) et aux sessions scientifiques en salle (hors symposia).

Demande d'annulation avant le
20 novembre 2025 :
 

Remboursement des sommes perçues moins 30% pour frais de gestion.

L'annulation d'une inscription doit impérativement se faire via le formulaire de contact.

Après le 20 novembre 2025 : les sommes versées sont retenues en totalité

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